Realm of Hwenlys : Yaoi - Serez vous un vampire ou un humain ?
Bienvenue sur le forum ♥


Ce forum est un forum Yaoi NC - 16 ans ( Relation entre homme ) : Présence de description détaillé de violence, de sexe et d'autre... Si vous êtes plus jeunes ou si cela vous choques merci de partir

Allez lire le règlement ainsi que le contexte avant de vous inscrire

J'espère a bientôt sur le forum <3
Realm of Hwenlys : Yaoi - Serez vous un vampire ou un humain ?
Bienvenue sur le forum ♥


Ce forum est un forum Yaoi NC - 16 ans ( Relation entre homme ) : Présence de description détaillé de violence, de sexe et d'autre... Si vous êtes plus jeunes ou si cela vous choques merci de partir

Allez lire le règlement ainsi que le contexte avant de vous inscrire

J'espère a bientôt sur le forum <3
Realm of Hwenlys : Yaoi - Serez vous un vampire ou un humain ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MERCI DE RESTER ACTIF SUR LE FORUM, PENSEZ A RÉPONDRE AU SUJET AINSI QUE D'EN CRÉER DE NOUVEAU !! N'HÉSITEREZ PAS A DEMANDER DANS LA PARTIE PRÉVUE POUR. CELA AIDERAIT LE FORUM A ÊTRE PLUS ACTIF AUSSI. N'OUBLIEZ PAS D'ACCUEILLIR LES NOUVEAUX. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION BON RPS A TOUS !!!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recherches de Modérateurs voir d'Admins sous conditions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam

Liam


Parchemins : 48
Inscription : 27/09/2009
Age : 31
Localisation : Il fait sombre... sors moi de là..

Recherches de Modérateurs voir d'Admins sous conditions Empty
MessageSujet: Recherches de Modérateurs voir d'Admins sous conditions   Recherches de Modérateurs voir d'Admins sous conditions EmptyDim 8 Nov - 3:04

Si quelqu'un est intéressé par ces posts, merci de nous dévoiler vos motivations, si vous avez déjà tenu ce rôle dans d'autres forums, si vous êtes calmes et patients pour aider les membres etc...

Mais une condition qui est la plus importantes de toutes !!!

Il faut être ACTIF ET MOTIVÉ !!

Je cherches 2 modérateurs et un admin

Voili voilouu !! tentez votre chance * sors *
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hollows

Nathan Hollows


Parchemins : 13
Inscription : 01/11/2009
Age : 30

Recherches de Modérateurs voir d'Admins sous conditions Empty
MessageSujet: Re: Recherches de Modérateurs voir d'Admins sous conditions   Recherches de Modérateurs voir d'Admins sous conditions EmptyDim 8 Nov - 22:37

Bisoir !

Je sais, je sais ... Je suis nouveau dans le forum, pas encore de RP's [mais j'en cherche ! MP-moi si vous voulez RP's !] mais qui ne tente rien n'a rien comme dit souvent ma mère !

Alors je me présente comme Admin's pour ce forum ! Je suis déjà Admin's de plusieurs forums [ un de Eragon avec plus de 800 membres - un de Harry Potter avec plus de 90 membres - un tout neuf avec 6 membres ], et j'adorerais être Admin d'un forum Yaoi !

Je suis très motivé à diriger un autre forum ! J'adore aider les personnes en difficulté et je trouve que je suis gentil et sympathique !

Voilà donc ma petite "lettre de motivation" à vous de voir Very Happy


________________________

Nathan Hollows
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Parchemins : 48
Inscription : 27/09/2009
Age : 31
Localisation : Il fait sombre... sors moi de là..

Recherches de Modérateurs voir d'Admins sous conditions Empty
MessageSujet: Re: Recherches de Modérateurs voir d'Admins sous conditions   Recherches de Modérateurs voir d'Admins sous conditions EmptyLun 9 Nov - 0:27

Alors alors :p

Comme tu as apparemment beaucoup d'expériences pour être Admin sur plusieurs forums, je me demande si tu auras le temps pour en administrer un quatrième. ;O

Mais comme tu as l'air d'être motivé et sympathique, pour l'instant je dirais de te mettre à l'essaie =)

Donc je te met admin, et je te dirais si c'est définitif dans quelques jours !

Voilà j'espère que ça te conviens




-- > Maintenant les deux places de modo sont tjrs libres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches de Modérateurs voir d'Admins sous conditions Empty
MessageSujet: Re: Recherches de Modérateurs voir d'Admins sous conditions   Recherches de Modérateurs voir d'Admins sous conditions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches de Modérateurs voir d'Admins sous conditions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realm of Hwenlys : Yaoi - Serez vous un vampire ou un humain ? :: Realm of Hwenlys - Real World :: 
» Problèmes & Gestions
-
Sauter vers: