Realm of Hwenlys : Yaoi - Serez vous un vampire ou un humain ?
Bienvenue sur le forum ♥


Ce forum est un forum Yaoi NC - 16 ans ( Relation entre homme ) : Présence de description détaillé de violence, de sexe et d'autre... Si vous êtes plus jeunes ou si cela vous choques merci de partir

Allez lire le règlement ainsi que le contexte avant de vous inscrire

J'espère a bientôt sur le forum <3
Realm of Hwenlys : Yaoi - Serez vous un vampire ou un humain ?
Bienvenue sur le forum ♥


Ce forum est un forum Yaoi NC - 16 ans ( Relation entre homme ) : Présence de description détaillé de violence, de sexe et d'autre... Si vous êtes plus jeunes ou si cela vous choques merci de partir

Allez lire le règlement ainsi que le contexte avant de vous inscrire

J'espère a bientôt sur le forum <3
Realm of Hwenlys : Yaoi - Serez vous un vampire ou un humain ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MERCI DE RESTER ACTIF SUR LE FORUM, PENSEZ A RÉPONDRE AU SUJET AINSI QUE D'EN CRÉER DE NOUVEAU !! N'HÉSITEREZ PAS A DEMANDER DANS LA PARTIE PRÉVUE POUR. CELA AIDERAIT LE FORUM A ÊTRE PLUS ACTIF AUSSI. N'OUBLIEZ PAS D'ACCUEILLIR LES NOUVEAUX. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION BON RPS A TOUS !!!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Liens Importants, Utiles

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam

Liam


Parchemins : 48
Inscription : 27/09/2009
Age : 31
Localisation : Il fait sombre... sors moi de là..

Liens Importants, Utiles Empty
MessageSujet: Liens Importants, Utiles   Liens Importants, Utiles EmptyDim 8 Nov - 2:55

Il y a des choses à faire obligatoirement sans qu'un Admin vous le demande ceci pour faciliter la gestion du forum.





Cependant certains liens sont la pour vous aider !!


Recherche d'un Avatar

Demande RP



Pour plus de liens allez dans le forum " Problèmes & Gestions "
Revenir en haut Aller en bas
 
Liens Importants, Utiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realm of Hwenlys : Yaoi - Serez vous un vampire ou un humain ? :: Realm of Hwenlys - Real World :: 
» Régles du Forum et du Role Play
-
Sauter vers: