Realm of Hwenlys : Yaoi - Serez vous un vampire ou un humain ?
Bienvenue sur le forum ♥


Ce forum est un forum Yaoi NC - 16 ans ( Relation entre homme ) : Présence de description détaillé de violence, de sexe et d'autre... Si vous êtes plus jeunes ou si cela vous choques merci de partir

Allez lire le règlement ainsi que le contexte avant de vous inscrire

J'espère a bientôt sur le forum <3
Realm of Hwenlys : Yaoi - Serez vous un vampire ou un humain ?
Bienvenue sur le forum ♥


Ce forum est un forum Yaoi NC - 16 ans ( Relation entre homme ) : Présence de description détaillé de violence, de sexe et d'autre... Si vous êtes plus jeunes ou si cela vous choques merci de partir

Allez lire le règlement ainsi que le contexte avant de vous inscrire

J'espère a bientôt sur le forum <3
Realm of Hwenlys : Yaoi - Serez vous un vampire ou un humain ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MERCI DE RESTER ACTIF SUR LE FORUM, PENSEZ A RÉPONDRE AU SUJET AINSI QUE D'EN CRÉER DE NOUVEAU !! N'HÉSITEREZ PAS A DEMANDER DANS LA PARTIE PRÉVUE POUR. CELA AIDERAIT LE FORUM A ÊTRE PLUS ACTIF AUSSI. N'OUBLIEZ PAS D'ACCUEILLIR LES NOUVEAUX. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION BON RPS A TOUS !!!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Réglement Général

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwendal Hwenlys
† Vampire † Frère du Roi
Gwendal Hwenlys


Parchemins : 100
Inscription : 26/04/2009
Age : 31

Réglement Général Empty
MessageSujet: Réglement Général   Réglement Général EmptyDim 27 Sep - 15:29

» L'inscription : ____

Apres avoir visiter les règles et le contexte , si vous avez envie de vous inscrire merci de ne pas prendre uniquement des prénoms et noms japonais ! Au mieux inventés votre pseudo vous montrerez que vous savez y faire niveau originalité ;p. Ensuite il est obligatoire d'avoir un nom et un prénom pour les nobles, riches etc... les pauvres ce n'est pas obligés ( ils peuvent ne pas être au courant, perte de mémoire etc... ) Ensuite les jeunes posteurs sont d'hors et déjà avertis que des propos choquants peuvent circuler sur le forum. Si j'insiste la dessus ce n'est pas pour rien !

Si vous vous inscrivez, vous vous engagez à Venir Régulièrement sur le forum, pour maintenir un minimum d'activité. Vous avez une semaine, ni plus ni moins pour terminer votre fiche. Il y à quelque chose d'autre à faire obligatoirement ! La fiche de relation de votre personnage. Allez dans le sous forum adéquate et vous verrez se qu'il faut faire exactement


» Le RPG : ____

Le nombre de ligne minimum est de 10 lignes, et maximum 150 lignes. Un Rp trop long est aussi pénible à lire qu'un RP trop cours. Je veux dire que le forum n'existe pas pour élire celui qui fera le plus long RP du siècle ! Je préfère un RP de 10 lignes bien écrit sans de répétition etc.. qu'un poste de 150 lignes truffés de fautes en tout genre.

En RPG il est interdit de :

  • Mettre des ^^, xD ou encore des Razz

  • D'abuser des couleurs, mettez en seulement pour les " paroles ", et voir les * pensées*

  • De contrôler les actions, les paroles du personnage avec qui vous RP sous peine de sanction


Il est possible de faire des sujets violents - Les insultes sont autorisées dans la partie RPG uniquement, mais merci de ne pas en abuser. Tout propos raciste, diffamatoire, homophobe, injurieux, xénophobe et autres sera sévèrement sanctionné. Nous sommes ici pour passer du bon temps, pas pour se gueuler dessus à travers nos ordinateurs. Si vous avez un problème avec un Membre, régler ça par Mp, pas la peine d'en faire profiter toute l'assemblée...




» Avatars et Signatures : ____


Votre avatar devra obligatoirement faire une taille de 170*320 et votre signature ne devra pas dépasser les 500*200. Pour ne pas déformer le forum tout simplement. Celui-ci devra représenter un manga ou encore un dessin . Éviter de prendre des personnages ultra connu comme Naruto ou autre... Pas de personne réel, c'est à dire, acteur, chanteur etc... en avatar & signature.

Dans " Problèmes & Gestions " il y a des avatars à votre disposition qui sont déjà à la bonne taille, allez y faire un tour. Si jamais vous ne trouvez pas votre bonheur contacter un admin ou un modérateur pour demander de l'aide. Merci de faire la description physique une fois l'avatar trouvé, c'est beaucoup plus simple ainsi. Donnez des critères simple pour nous faciliter la tache. Ensuite... cela me semble évident mais on sait jamais hein, *sourire en coin...* évitez de choisir des avatars avec dessus un téléphone portable, que le personnage choisis ne porte pas un costume-cravate. C'est un forum médiéval ! Ne l'oubliez pas ! Le secret non dévoilé : J'aime les belles fesses

Les liens vers n'importe quels sites est interdit dans les signatures, que ça soit de la musique ou non.

N'oubliez pas de recenser votre avatar ( si vous avez le nom ) dans la partie prévue pour ! Si vous ne le faite pas un autre membre peut le prendre et ça vous en serez le seul fautif x)

A moins d'être frère jumeaux, aucun membre ne peut posséder le même avatar !


» Le Partenariat : ____

Généralement j'accepte toutes les demandes, mais je me garde le droit de refuser certains sites si c'est le cas je vous en direz les causes. Pour être partenaire avec Yaoi Slave, il n'y a pas besoin de membre maximum ou minimum, il y a une seule obligation : mettre notre logo sur votre page d'accueil, ou alors créer un sujet avec le contexte du forum et la bannière.

Pour faire une demande de partenariat allez dans la partie prévue pour, et suivez le modèle ! Le forum est ouvert aux invités donc pas la peine de vous inscrire sauf si vous voulez venir RP ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-slave.forum-actif.net
 
Réglement Général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realm of Hwenlys : Yaoi - Serez vous un vampire ou un humain ? :: Realm of Hwenlys - Real World :: 
» Régles du Forum et du Role Play
-
Sauter vers: